Acheter un logement neuf à Maisons-Alfort

Paris est sans conteste l’une des plus belles villes du monde. En effet, son infrastructure semblable à nul autre pareil est probablement l’une des raisons de son charme. Toutefois, avec ses 2 millions d’habitants, il n’est pas toujours évident d’y trouver un logement adapté à ses besoins.

Située à seulement 3 km de la ville de Paris, la localité de Maisons-Alfort peut être une alternative intéressante pour vous. Avec ses nombreuses activités sportives, ses événements culturels et son dynamisme économique, les habitants de la ville ne s’y ennuient pas.

Logement neuf

Si avoir un logement neuf à Maisons-Alfort vous intéresse, voici quelques particularités de cette petite ville.  

La proximité avec Paris

La localité de Maisons-Alfort est une continuité de la ville de Paris. Par conséquent, elle jouit d’un impressionnant réseau de transports en commun :

En moins de 20 minutes et sans effort, vous êtes à bastille. Par ailleurs, la ville est desservie par les axes A4 et A86, ce qui place l’aéroport d’Orly à moins de 15 minutes de la commune. Impressionnant pour une petite ville de 54 000 habitants.

État de l’immobilier neuf à Maisons-Alfort  

La ville est ciblée par de nombreux programmes immobiliers ambitieux et innovants. Le quartier de Charentonneau est destiné à accueillir le programme le plus grand de la ville, avec à la clé des centaines d’appartements neufs.

Le quartier de la Juillotte est aussi destiné à changer de visage dans un avenir très court, sous l’impulsion d’une succession de chantiers. De nombreux appartements modernes sont en effet destinés à faire de cette zone un secteur résidentiel.

Le centre-ville n’est pas en reste, avec les projets autour de la célèbre rue Jean Jaurès, le parc de l’Alsacienne ou encore l’avenue de la république. Ces nombreux aménagements ont un objectif très clair : augmenter la croissance démographique de Maisons-Alfort.

fr ch be ca